Bientôt l’hiver…8 bonnes méthodes pour attraper un rhume!

Vous voulez attraper un rhume? Suivez ces étapes faciles! Si vous n’avez pas encore été malade, voici ce que vous pouvez faire:

1/ Adoptez un régime alimentaire pauvre.

Assurez-vous que votre corps manque de vitamines et de minéraux dont il a besoin pour se maintenir en bon état. Mangez beaucoup d’aliments transformés, dépouillés de leur valeur nutritive. Evitez les légumes frais et ingérez beaucoup d’aliments de collation riche en graisses.

2/ Evitez d’avoir un repos suffisant.

Après avoir autant négligé la qualité des matières premières dont a besoin votre corps pour se réparer, privez vous d’un repos suffisant. Réduisez votre temps de sommeil autant que possible. Usez et abusez du café ou d’autres stimulants qui vous dupe, vous fais penser que vous avez beaucoup d’énergie.

3/ Arrêtez les exercices.

Assurez-vous de réduire l’efficacité de votre système lymphatique qui permet le drainage du corps, en diminuant au maximum votre activité physique, garant de son bon fonctionnement.

4/ Lavez-vous rarement les mains.

Augmentez vos chances d’attraper un rhume en compromettant votre hygiène personnelle. N’oubliez pas d’utiliser vos mains et vos doigts sales pour vous frotter les yeux, le nez ou essuyer vos lèvres.

5/ Ayez des pensées négatives.

Cherchez les occasions d’imaginer avoir un rhume. Faites attention aux bulletins de nouvelles sur les épidémies de grippe et prêtez attention aux publicités provenant des compagnies pharmaceutiques qui vendent des produits conçus pour guérir les symptômes dûs au froid.

6/ Invitez le stress.

Le stress physique connaît de fortes variations avec la température et l’humidité, le stress mental avec le souci constant ou la peur. Pour le stress social, il vous suffit de rencontrer le plus grand nombre de personnes malades que possible.

7/ Déshydratez vous.

Évitez de boire suffisamment d’eau. Réduisez l’efficacité de votre système immunitaire et vos autres fonctions corporelles en buvant plutôt du café, du thé et de l’alcool.

8/ Oubliez vos rendez-vous chiropractiques.

Ignorez le rôle d’un système nerveux fonctionnant correctement, celui qui contrôle votre système immunitaire. Évitez toutes les stratégies préventives et fuyez nos suggestions de visites périodiques pour vous aider à rester en bonne santé.

 

No comments yet.

Laisser un commentaire